Conditions Générales de Vente 2017-09-29T09:27:47+00:00

Conditions Générales de Vente

Lorette prend en dépôt :

Tous vos vêtements, chaussures et accessoires de mode femme récents, en état impeccable de saison. Le modèle doit correspondre à la tendance actuelle.

Pour les sacs de marque (modèle vintage), la préférence est donnée à des pièces de grande maison.

Vous avez la possibilité de venir déposer vos vêtements à la boutique le matin et aux heures d’ouverture.

En fonction du volume du dépôt, Lorette peut également se déplacer.

 

Conditions de dépôt

Lors du dépôt, vous sera remis une fiche récapitulant les articles, leur prix de reprise ainsi que l’échéance du dépôt. Les articles sont mis en vente pour une durée de trois mois. Vous disposez d’un délai de 15 jours calendaires pour récupérer les invendus. Au delà de cette période, les vêtements et /ou accessoires feront l’objet d’un don auprès des Apprentis d’Auteuil.

 

Paiement comptant

Lorette achète comptant sacs – accessoires-bijoux de grande marques : Chanel Vuitton etc.

 

Gestion de vos dépôts

Pour faciliter la gestion de vos dépôts, connaître vos articles vendus, nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail.

 

Conditions de règlement

Une fois vos articles vendus, vous avez la possibilité d’être réglé à tout moment en cash ou chèque. Nos vous demandons simplement de nous prévenir 3 jours ouvrés avant la date de votre passage par SMS ou mail.

 

Récupération des invendus

La récupération des invendus est possible tous les jours d’ouverture de la boutique. Nous vous remercions de nous prévenir par SMS ou mail, trois jours ouvrés avant la date où vous viendrez prendre vos invendus. Si vous n’avez pas la possibilité de venir avant la date d’échéance, il suffit de nous prévenir et vos vêtements seront mis de coté jusqu’à votre venue. Vous pouvez également envoyer un tiers muni de sa carte d’identité.

 

Gestion des invendus non récupérés

Sans nouvelles de votre part avant l’échéance du dépôt stipulée sur votre fiche de dépôt, les vêtements et /ou accessoires seront remis à des œuvres de bienfaisance.

 

Période de soldes nationales

Pendant la période des soldes nationales, hiver et été, les articles en boutique sont soldés à – 30 % pour la cliente finale (-30 % prix déposante, -30% Lorette & Jasmin) sauf nouvelle collection et grandes marques.

Si vous ne souhaitez pas solder vos articles, vous devez récupérer vos affaires en nous prévenant trois jours ouvrés avant.