Dans le dressing de

ninaDANS LE DRESSING DE NINA
Nina
Âge : 25 ans
Profession : legal counsel
Arrivée à Paris : dans le ventre de ma mère
De quoi se compose ton dressing ? j’adore les vêtements (plus que la mode dont je me moque un peu) donc mon dressing se compose selon les saisons et mon humeur. Ceci dit, plus je vieillis mon dressing se compose à 80% de bons basics et de beaux classiques : le bon trench, le bon perf, les bons costumes, le bon slim, etc. J’adore les beaux sacs et les boots. J’ai un rythme très actif donc il faut que je sois à l’aise, mais par rapport à ma profession (et par principe), toujours élégante.
Quand est-ce que tu te débarrasses de tes vêtements ? Quand ils sont abimés ou qu’ils ne me correspondent plus (ou qu’ils ne me vont plus). Rien de pire pour moi que de ne pas me sentir bien dans ce que je porte.
Qu’en fais-tu ? Pour les mieux, je les revends, histoire de pouvoir les remplacer.
Quel est ton dernier coup de cœur, ton dernier achat shopping ? Mon dernier achat : un sac à main vintage de chez Céline et des mini jupes boutonnées très seventies. Mon dernier coup de cœur : le pull Jack Plaid de la marque Eple & Melk de mon amie Flore, je lui trouve un côté très nouvelle vague.
Quel est ta wish list du moment ? j’ai envie d’un beau manteau gris ou noir, assez long, dur à trouver, et des talons noirs pour me la jouer working girl sans mourir au bout d’1h.
Qu’aimerais tu acheter chez Lorette et jasmin ? un birkin (dans mes rêves).
Maintenant que tu connais la dressing detox de Lorette et jasmin : service dépôt à domicile gratuit pour se débarrasser des vieux vêtements et se faire de l’argent As tu envie de t’en servir? oui car je suis flemmarde et roule en scooter donc c’est bien pratique !