Style

Dans le dressing de Marine de Hash Agency

marine de hash agency

Présente-toi !

Je suis Marine, 29 ans, j’ai fondé Hash Agency, bureau d’influence digital basé à Paris. Avec différentes compétences complémentaires : community management, relations publiques, brand content, campagnes d’activation, relations influenceurs… nous sommes une agence de conseil et stratégie en communication digitale au service de clients divers (mode, hôtellerie, cosmétique …)

Quel est ton parcours ?

Après un Master 2 en webmarketing à l’IPAG Paris, j’ai travaillé en tant que chargée de communication digitale pour différentes marques, tout d’abord pour un eshop multimarque de luxe puis en lingerie pour la marque Simone Pérèle & Implicite et enfin chez Juice it spécialiste des cures de jus pressés à froid.

Quel est ton avis sur la place qu’occupe le digital aujourd’hui et comment expliques-tu le rapport entre les marques et les influenceurs ?

Les influenceurs font aujourd’hui partie intégrante du paysage des réseaux sociaux. Ils ont contribué à redéfinir en profondeur la relation marques-clients, à tel point que l’on peut désormais parler d’une relation triangulaire marques-influenceurs-clients.
Je suis très lucide sur les dérives du secteur : les placements de produits à outrance, les achats de followers… L’idée est de mettre en relation des influenceurs qualifiés avec des marques qu’ils affectionnent pour retranscrire au mieux l’univers du produit.

Quelle est votre journée type à l’agence ?

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas! Rendez-vous client ou influenceur, élaboration de recommandation, organisation d’évènements… au bureau ou à l‘extérieur… je ne connais pas la routine !

Comment as tu connu Lorette ?

J’ai connu Lorette en tant que déposante mais aussi bloggeuse quand mon amie et moi tenions un blog il y a quelques années. Nous avons rapidement sympathisé.
Par la suite, Lorette est devenue ma cliente mais aussi une amie avec qui je partage ma passion pour la mode. C’est une femme pétillante, généreuse, curieuse de tout. J’admire son œil mode très pointu, elle connaît le style de chacune de ses clientes et propose des pièces justes à coup sûr !

Tes coups de Coeur chez Lorette
Le mythique sac Birkin, un rêve !

marine de hash agency

Instagram

@loretteetjasmin

2017-10-25T10:05:25+00:00Style|