Dans le Dressing de Marine

FullSizeRender

Qui es tu ?

Je suis Marine, j’ai 27. Spécialisée dans le marketing digital et plus particulièrement les RP, je développe la notoriété de mes clients via des influenceurs digitaux.

J’ai également crée avec ma copine Fédora un e-magazine www.theshowroomproject.fr sur la mode, les voyages et la beauté.

 

Qu’est ce que tu aimes le plus à Paris ?

Sa diversité, chaque arrondissement offre une expérience différente.

Le quartier de Montorgeuil, où je vis et que je ne quitterai pour aucun autre. Les restos du haut Marais et flâner rue St Honoré.

IMG_1699 

Quel est ton rapport à la mode ?

Plus jeune j’avais un rapport assez excessif… j’ai beaucoup acheté de pièces « coups de cœur » sans jamais les porter. Résultat un dressing qui déborde …

Ces derniers temps je pense plus au coté « wearable » des pièces que j’achète. Je m’oriente d’avantages vers des jolis basiques à porter tous les jours.  

 

De quoi se compose ton dressing ?

J’ai un look assez casual que je n’hésite pas à twister avec des pièces fortes. L’idée est d’associer des basics bon marché comme Zara ou h&m avec des détails plus pointus.  Les bijoux font bien sur une part importante d’un joli look.

 IMG_0622

Quand est-ce que tu te débarrasses de tes vêtements et qu’en fais tu ?

Je participe régulièrement aux vide-dressing Violette Sauvage où je partage un stand avec mon acolyte Fédora. Pour les vêtements plus coûteux, je fais confiance à Lorette et Jasmin et à son dressing detox. Idéal pour faire place nette dans les placards.

 

Quel est ton dernier coup de cœur ?  Une paire de Golden Goose bordeaux, le sac Drew de Chloé et le sac Freda de Delage.

 

Quelle est ta whishlist du moment ?

Un collier Jacquie Aiche chez Mad Lords

 

Qu’est ce que tu aimerais acheter chez Lorette & Jasmin ?

La pochette Chanel multicolore parfaite pour réveiller une silhouette simple.

IMG_0599